Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SimStory
3 novembre 2011

La nuit porte conseil...

Lucy va enfin se coucher, elle a du sommeil à rattraper. Et puis, on dit que la nuit porte conseil...

11

Malheureusement, aux alentours de 5h du matin, Lucy est déjà réveillée, après une courte nuit épouvantable. Elle décide de se lever et de se faire un café pour se mettre en forme pour une journée qui promet d'être longue...

Mais Lohan lui aussi est levé !

- "Déjà debout ?"

- "Je pourrais t'en dire autant !"

- "C'est vrai, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, cette nuit je me suis réveillée avec une force d'inspiration incroyable. Je ne pouvais pas laisser passer ça ! je me suis mis à mon deuxième bouquin"

11bis

- "Mais, et toi, dit-moi, qu'est-ce qui t'empêche de dormir ?"

- "Ecoute, je ne sais plus ou j'en suis. Lyhane a du te raconter ce qu'il s'est passé avec Séraphin... Et Kevin..."

- "Lucy, je te connais bien. Tu n'abandonnes jamais une proie ! Si Kévin est celui que tu veux vraiment, fonce, tu réussiras."

11biss

- "Et qu'est-ce que je fais de Séraphin ?"

- "Il comprendras bien assez tôt que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. De toute façon, si tu ne revoies jamais Kevin, et que tu ne réussis pas à l'attirer dans tes filets, ça sera mauvais pour nous tous ! Fait-le vite, qu'on soit tranquille... Oh ! 7h déjà ! Mon véhicule de convoiturage est là. Je dois filer. Tu me racontes tout cet après-midi !"

11bisss

Lohan était déjà partie quand Lucy répondit : "Tu as peut-être raison..."

Publicité
Publicité
Commentaires
SimStory
Publicité
Archives
Publicité