Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SimStory
3 novembre 2011

Agréables retrouvailles...

Lohan, intimidé, se leva lorsqu'on sonna à la porte. Connor attendait derrière la porte, détendu.

14biss

Une belle soirée en perspective...

Lohan sort, un timide sourire sur les lèvres.

- "Bonsoir, ravi que vous soyez venus. Lyhane vous a invité, je pense que cette promotion va nous permettre beaucoup de choses..."

15bis

Ils se lancent bientôt dans une discussion animée, que Connor n'abandonnera que vers 1h du matin.

15biss

Connor parti, Lohan s'accorde quelques minutes pour réfléchir.

 

 

Finalement, c'est vrai qu'il est pas mal ce Connor. Et puis, c'est toujours bien d'avoir une bonne relation avec son patron.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

Bon, vous êtes arrivés jusque là dans l'histoire.

Alors, dites-moi, comment vous trouvez ce début ? La suite vous intéresserait ?

Faites-le moi savoir par commentaire :)

POUR LAISSER UN COMMENTAIRE, CLIQUER SUR "Commentaires" juste en dessous de l'article, puis allez en bas de la page. Vous n'êtes pas obligé de remplir tous les champs pour poster un commentaire, et vous n'êtes pas obligés non plus de mettre votre vraie adresse e-mail :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'dore on histoire tu devrais mettre la suite et enfaite c'est pour quand ??
P
FRANCHEMENT J'ADORE TON HISTOIRE!!
F
Franchement, c'est vrai que ça détend ! J'aimerai bien la suite. :)
F
C'est trop biien ! J'aii ate de voiir comment lucy va s'en tiirer...
L
Je veux la suite !!!!!
SimStory
Publicité
Archives
Publicité